ARPÈGE n°678 de 1971 – à donner avant destruction

ARPÈGE de 1971, longueur 9,25m, largeur 3m, TE 1,65m, jauge brut 7,46tx, moteur Volvo MD2 1971 14cv, génois sur enrouleur, spi asymétrique, compas, loch, sondeur,VHF, GPS, pont refait en 1998 ; peinture à refaire. Jeu de voiles : état moyen. Réchaud manquant.

Le bateau est visible à Port Dielette (Manche). Il faudrait surtout revoir le moteur ce que nous ne savons pas faire nous mêmes, pour le reste, il y a des travaux d’entretien à prévoir mais il est encore en état de naviguer. C’est pourquoi nous proposons de le donner à toute personne intéressée

Contact H


Bonsoir,
 
Je me permet de vous écrire suite à l’annonce que vous avez publié sur http://www.maquette.voilier-arpege.com/
Le nom me plait et j’aimerai lui offrir une seconde vie s’il n’est pas trop tard. Si vous ne l’avez pas déja cédé, pourrions nous convenir d’un rendez vous téléphonique pour en discuter ?
Je vous remercie par avance,
Bien cordialement
R
____________________________________________
Bonjour ou bonsoir, je ne sais pas quelle heure il est pour vous. Notre bateau n’est pas encore cédé, nous avons des appels depuis que l’annonce a été mise mais rien de concret encore.
Je tiens à vous préciser que  s’il est presque en état de naviguer, il reste des travaux à prévoir; nous avons eu des visites de personnes qui se montraient assez exigeantes, ce qui nous paraît une attitude invraisemblable puisque nous donnons ce voilier.
Vous pouvez nous appeler sur le portable (06 xx xx xx xx) demain après midi ou les autres jours en soirée à partir de 20h, mon mari vous décrira mieux le bateau que moi pour tout ce qui concerne ses aspects techniques; pour moi il représente surtout une belle série de souvenirs de navigation en famille.
J’ai consulté votre site, et l’idée de le céder à un voyageur capable de partir sac au dos à travers l’Europe et l’Asie me plaît, j’aime bien vos aquarelles.
Cordialement,
I
____________________________________________
Bonsoir et merci pour votre réponse tardive.
Nous sommes visiblement à l’heure des chats, car je suis actuellement de passage en France. Le sourire est de mise et je trouve incroyable cette rencontre. Depuis les dernières parutions du site, une année est passée j’ai simplement un peu laissé le crayon et la caméra pour continuer de voyager en France et en Europe. Je suis tombé un peu par hasard sur votre annonce, et en ce temps de septembre où des voies et des chemins s’ouvrent, il m’est paru temps de prendre une direction… 
Je serai ravi de pouvoir échanger avec vous quelques mots, des histoires sans doute de voile et de grande eau.
Bien cordialement,
R
__________________________________________
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s